Yverdon Sport Féminin se renforce pour sa deuxième partie de saison en LNB Féminines. Le groupe d’Arnaud Vialatte est consolidé par les arrivées d’Alison Fallet (26 ans, photo à la une) et Ilona Guede (23 ans, photo ci-dessous) pour la reprise.

Ce sont deux visages connus du championnat suisse qui viennent de s’engager à Yverdon Sport Féminin. Alison Fallet connaît parfaitement le Stade municipal pour avoir été formée au Team Vaud avant de porter les couleurs d’YS ; Ilona Guede, née à La Chaux-de-Fonds, a quant à elle été formée à YB avant de rejoindre Servette. La joueuse de 23 ans a ensuite tentée l’expérience en Espagne ; elle a cet hiver décidé de revenir en Suisse afin de retrouver un équilibre sportif, professionnel et familial.

Ilona Guede a le sourire ; elle est de retour en Suisse et travaillera également dans l’administration du club pour le développement du football féminin.

Les deux joueuses évoluent au poste de milieu de terrain. Avec elles, l’entraîneur Arnaud Vialatte pourra compter sur deux joueuses techniques d’expérience, capables de faire la différence à ce niveau «Nous les suivons depuis un moment déjà et sommes très fiers de pouvoir les intégrer dans l’effectif, a commenté l’entraîneur d’YS Féminin. Je suis très satisfait de l’état d’esprit des deux filles. Nous nous sommes vus plusieurs fois et avons beaucoup discuté. Ce sont deux arrivées qui s’inscrivent parfaitement dans la dynamique actuelle du groupe. En plus, il s’agit de deux joueuses de qualité, très motivées

Nous leur souhaitons la bienvenue à Yverdon Sport Féminin !

#AllezYSF