Yverdon Sport Féminin n’a pas pu ramener un résultat positif de son déplacement à Genève. Défaite 6-0 face au Servette FC Chênois Féminin.

Comme une semaine plus tôt lors de la reprise contre GC, Yverdon Sport Féminin a connu des hauts et des bas pour son deuxième match de championnat, cette fois-ci contre Servette. A la Fontenette, les joueuses de Micael Dias ont par moment proposé un football intéressant, cherchant à construire le jeu tout en allant de l’avant. Mais le SFCCF, vice-champion de Suisse la saison dernière, a des arguments à faire valoir : et il s’est finalement imposé 6-0.

Mené de deux longueurs à la pause, YS a encore concédé quatre buts en deuxième mi-temps. Un score que les Yverdonnoises devront rapidement digérer pour préparer la suite de leur saison. Prochain match de championnat : dimanche 18 septembre du côté de Bâle.

La galerie photos :